CLIENT / ASSOCIATION CULTURELLE
La Compagnie L’Émotionnelle
développe la création, la production et la diffusion de la poésie, des lettres, des œuvres de l’esprit et du spectacle vivant, dans toute la France, Outre-mer et la francophonie. Les spectacles sont adaptés au programme scolaire des collèges et lycées. lls peuvent être financés par la plateforme Adage/Pass Culture.
Branding/
Conception & réalisation : #Édition #Site #E-mail #Affiche
BRIEF :
La Compagnie L’Émotionnelle m’a sollicité pour repenser son programme d’édition de ses spectacles à destination des collèges et lycées.
Au fil de nos échanges, le programme est devenu le point de départ d’une identité graphique pour traduire visuellement leur approche unique, littéraire et théâtrale, qui les distingue.
RÉALISATIONS :
• Réalisation du 1er programme
• Élaboration d’une nouvelle identité visuelle et rédactionnelle avec la compagnie.
• Réalisation du 2e programme pour la nouvelle année.
• Réalisation d’un programme spécifique pour un spectacle
• Refonte complète du site internet – Pour le découvrir : lemotionnelle.fr
• Refonte de l’e-mailing
• Affiche pour un spectacle “Grand Public” au conservatoire Georges Bizet – Paris 20
—————
Nous poursuivons notre collaboration sur divers projets.
CV & Contact
Qui suis-je
Directeur artistique & sénior pendant des années en agences de publicité : Y&R, Publicis, Euro-RSCG /HAVAS, Lowe Lintas, TBWA Paris, Mccann Paris. Aujourd’hui freelance pour différents annonceurs, agences, entreprises, professions libérales, particuliers, associations, régions et +
Maison des artistes
MDA : B952840 – SIRET : 423-390-145-00013
CGU - polititique de confidentialité
Quelques Prix
Cannes Lions/ Mention • New York Festival / Shortlist • Club des DA / Mention • London Advertising Awards / Finalist • Epica Awards / Mention • APPM / Prix presse • l’ADETEM / Argent & Grand prix sur 2 ans Urbanisme & aménagement des villes de France, Grand Prix
Jury enseignement
Jury sup de pub & Ecole d’Art Maryse Eloy
Contact : MON@MAIL.FR
Tel : 06 62 43 52 98
Quelques avis Google
Demandé à un client, son Gmail "perso" pour participer aux avis Google pour mon entreprise est complément absurde... mais certains de mes clients me l'on proposés...alors...