Contre l’alcool au volant pendant l’Euro, ce spot belge est une tuerie !
BELGIQUE – Limiter le nombre de morts sur la route, à tout prix. Pendant l’Euro, les Belges s’engagent pour réduire les risques d’accident au volant. Comme vous pouvez le voir dans le spot publicitaire ci-dessus, Bruxelles Mobilité, l’équivalent de la Sécurité routière en Belgique, s’attaque à la conduite sous influence. Leur dernière campagne très second degré détourne les codes des paris sportifs pour cibler les jeunes. Et rappeler que, quel que soit le moyen de déplacement, la conduite sous l’emprise de drogue ou d’alcool peut être mortelle. /Texte Huffingtonpost
Qui suis-je
Directeur artistique sénior pendant des années en agences de publicité. Y&R, Publicis, Euro-Rscg, Lowe Lintas, TBWA, Mccann Paris. Aujourd’hui freelance pour différents annonceurs, agences, entreprises, professions libérales, associations & particuliers
Maison des artistes
MDA : B952840 – SIRET : 423-390-145-00013
mes réseaux
Quelques Prix
Cannes Lions/ Mention • New York Festival / Shortlist • Club des DA / Mention • London Advertising Awards / Finalist • Epica Awards / Mention • APPM / Prix • l’ADETEM / Argent & Grand prix l'année suivante. Urbanisme & aménagement des villes de France, Grand Prix.
Jury enseignement
Jury sup de pub & Ecole d’Art Maryse Eloy